sábado, 13 de julho de 2013

-.-

il est triste lorsque nous avons confiance en une personne et d'un jour à l'autre, il change complètement. prétend qu'il ne vous connaît pas, mais voyez-vous semblant de ne pas voir. Cela ressemble plus, vous avez passé bête bestial et je ne sais même pas pourquoi. continuera d'être la même chose avec tout le monde, si quelqu'un a changé ce n'était pas moi, c'est sûr. Craignant que quelqu'un avec tellement, que je commence à penser que c'était peut-être une perte de temps! beaucoup de gens sont venus me dire que je suis toujours mal et j'ai toujours ignorés, parce qu'à l'époque, tout était très beau .. et maintenant? Maintenant, même si vous voulez, je ne peux rien faire parce que la distance ne me permet pas. rien ne remplace le temps que j'ai fait entendre à la recherche de messages que je n'avais jamais partir, et toutes les choses que vous avez dites et ils étaient tous en vain, tous! fait me sentir comme un imbécile parce que tu m'as fait croire en vos paroles ne sont rien. voulait un jour plus tard, pensez à ce que vous avez fait et la personne qui était toujours prêt à vous aider, même si ce n'était pas une grosse affaire, mais au moins ils ont essayé. Vous voulez un conseil? pas mal plus de gens qui sont proches de vous, ils veulent votre bien et veulent que tu sois heureux.

Sem comentários:

Enviar um comentário